Calendrier de l’Avent pour adulte.

Pour l’anniversaire de J. le 26 novembre, j’ai choisi de lui offrir un calendrier de l’Avent que j’ai réalisé moi-même.

J’avais envie de lui montrer que malgré la distance qui sépare nos deux pays, je pense à elle bien souvent. Alors j’ai acheté des étiquettes “vieille mode”, sur lesquelles j’ai écrit de couleurs et d’écritures différentes plein de petits mots: des citations, des encouragements, des incitations… Par exemple: mon tiroir à secrets, pas touche!, tu es fantastique! ce n’est pas n’importe qui qui entre ici! J’ai ensuite choisi des rubans de couleurs et de textures différentes que j’ai accrochés à chaque étiquette.

Chaque jour de décembre, elle pioche une des étiquettes dans le petit sac où je les ai  mises et elle choisit de l’accrocher à ce qu’elle veut, en fonction de ce qui est écrit dessus et de ce à quoi cela lui fait penser…

One Response

  1. c’est très original et touchant

Leave a Reply

