Ma lombricompostière (4)

Ouaaaaaaaaais!

Je suis allée à la pêche aux vers de terre dans ma lombricompostière ce matin, afin d’en récolter un poignée qui ira peupler la mini-lombricompostière de mes petits élèves. Et quelle découverte: un gros costaud qui faisait bien 15 cm de long étiré et 1 cm de diamètre! En voilà un bien gourmand qui n’aura pas hésité une minute à se repaître de mes déchets… Ce qui me confirme que tout va bien dans ma lombricompostière depuis que je me suis débarrassée des mouches et que je devrais avoir un splendide bac de compost d’ici Noël. J’ai hâte de voir le résultat!!

One Response

  1. Gratulerer med den tjukkasen av en meitemark.. Håper du ikke begynner å drømme om han!

Leave a Reply

